Cécile à La Réunion
3 mai 2007

La folle rando !!! 1er Mai 2007

ENTRE-DEUX    CILAOS

Nous sommes le 1er Mai , en ce jour férié rien de tel qu'une petite rando ! Noelle et moi avons repéré une rando qui a l'air très sympa bien qu'un peu difficile. Mais bon pourquoi pas , on est pas si nulle que ça , il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas.

Bon j'avais pas bien regardé la fiche descriptive , il y avait quand même 4 etoiles en difficulté ( le max en fait ).

Nous voila donc parties , il est 8h et nous commençons à grimper vers le Dimitile par le sentier de la chapelle. Et la ça ne va quasiment plus arreter de monter pendant 5h...... On peu le dire , on en a bien chier ..... Mais alors quelle vue un temps magnifique et des points de vue sur le cirque de Cilaos... OUAH !!!!

Entre_Deux_Cilaos_01Quel spectacle !!!!!!

Ca en ferait presque oublier le mal qu'on a eu à arriver jusqu'au bout. Parce que 1200m de dénivelé positif c'est deja pas mal , à cela il faut rajouter des echelles vertigineuses et des passages limite escalade voir dangereux . Il faut pas se louper quoi .

Mais on L'A FAIT  et on est pas peu fiere!!!!

La preuve de notre exploit dans l'album photo . On a mis 8h en tout avec tres peu de pause car il fallait que l'on chope le bus à Cilaos à 17h pour eviter à Michael de venir nous chercher la haut .On t'a épargné ça Mimi !!!!!

Une journée extra !!!!!!!

oarhhhh! ca y est :alexandre a vomi a cause de l'echelle..C malin!!!!<br /> merci pour cette photo frisson et nauséeuse!!
B
eh ben finalement je suis pas mécontente d'avoir fait a nuit juste avant et de pas avoir pu venir!! sinon ct pas le bus ou mimi qui me ramenait de cilaos... mais le samu!! hihi<br /> <br /> félicitation les filles, respect!!